Conseil pour réaliser un flyer efficace à la réunion !

 

Pour une campagne de communication avec un flyer à l’île de la réunion 974 vous devait prendre en compte le type de campagne que vous allez mettre en place c’est à dire soit une campagne de distribution en boîtes aux lettres, en main à main, Street marketing, ou tout simplement pour remettre à vos clients ou personne de passage.

Nous vous conseillons de prendre en compte la grandeur et longueur de votre texte et de vos images afin de choisir la dimension qui vous convient.

Toutefois, nous vous conseillons un format a5 en 135G brillant qui est le choix standard pour une distribution de masse.

Ce format a l’avantage d’avoir un rapport qualité prix exceptionnel par rapport à sa grandeur et à sa qualité, ce format peut être utilisé pour tous types de campagnes de distribution de flyers à la réunion 974 que ce soit en distribution boîte aux lettres, en Street marketing, en main à main, etc…

Même avec les conseils ci-dessous nous vous conseillons te choisir un professionnel pour la réalisation de votre flyer et de votre campagne de communication ou de votre distribution de flyers à la réunion 974.

 

Conseil numéro 1 : la stratégie de communication de vos flyers à la réunion !

Avant toute campagne de communication, nous devons définir Certains point essentiel qui vont permettre de rendre votre publicité beaucoup plus efficace.

L’objectif de votre campagne de communication et un point essentiel pour définir l’ensemble de sa structure.

Par exemple, Si vous voulez acquérir de nouveaux clients avec votre flyer pour un produit ou une prestation de service que vous proposez, votre communication ainsi que votre structure de votre campagne de communication sera différente que si vous voulez par exemple faire connaître votre entreprise.

Dans une campagne publicitaire pour vendre un produit ou une prestation de service cette prestation sera mise en avant sur votre prospectus pouvoir provoquer chez le client un désir d’acheter votre produit ou prestation de service.

Dans une campagne de publicité pour faire connaître votre entreprise L’objectif de votre flyer sera de mettre en avant votre entreprise c’est-à-dire son logo ainsi que le bénéfice de prendre votre prestation ou produit pour votre futur client.

Vous devez aussi définir le type de clientèle visée afin de rendre votre prospectus encore plus efficace, vous pourrez donc définir un flyer pour la clientèle que vous avez choisi.

Avant la mise en place de votre campagne via les flyers, prospectus, Vous devez déterminer aussi un budget pour cette campagne ainsi qu’une estimation du nombre de clients à obtenir où un chiffre d’affaires minimum afin de connaître le succès ou pas de ces actions publicitaires.

Attention toutefois, le succès d’une une campagne de communication avec des flyers peut être difficile à estimer Selon l’objectif défini.

Comme vous l’avez compris le conseil numéro 1 de cet article et bien évidemment de définir la stratégie de communication, Choisissant l’objectif de votre campagne, le type de clientèle défini pour votre action publicitaire.

 

Création prospectus 974 : Conseil numéro 2 ! 

Mise en avant de votre entreprise.

Pour ce deuxième point, nous vous conseillons de mettre en avant votre entreprise en proposant Une réduction sur un produit ou une prestation de service, soit une réduction sur un ensemble de produits gamme complète ou sur toute l’entreprise.

Vous pouvez aussi proposer un bon d’achat pour votre prestation ou votre produit.

Le but de ce deuxième conseil le but de ce deuxième conseil et de pousser le client à l’achat de cette prestation ou produits ainsi que d’autres prestations que vous pouvez lui proposer par la suite.

 

Il faut savoir que ce 2e conseil vous permet aussi de bien vérifier le retour de l’investissement de votre projet de communication, et ainsi de calculer sa rentabilité.

La mise en place de ce 2e conseil est très fortement recommandé puisqu’il vous permet d’analyser concrètement votre campagne publicitaire et de faire un appel à l’action pour vos futurs clients.

 

  Création flyers 974 Conseil numéro 3 !

 

Pour ce 3e conseil nous allons parler de la structure de votre prospectus.

Votre prospectus doit être visible c’est un dire avec très peu d’écrits et quelques images afin de rendre le tout lisible et attractif.

Selon la stratégie de communication mise en place la première chose qui doit attirer l’attention de vos futurs clients sera donc choisi en fonction en fonction de cette stratégie.

 Toutefois, nous vous conseillons de mètres votre logo en assez grand plan sur votre prospectus afin d’accroître la notoriété de votre entreprise même si l’objectif et de vendre votre prestation où votre produit.

Si vous avez un objectif de vendre un produit ou une prestation de service nous vous conseillons de mettre ce dernier en premier plan de votre prospectus et de mettre votre logo ou le nom de votre entreprise en 2nd plan.

Si votre objectif et de faire connaître votre entreprise bien entendu dans ce cas votre logo sera mise en premier plan.

 

Voici notre conseil de structure si vous voulez vendre un produit ou une prestation :

Dans un premier temps vous allez mettre en première place le titre du produit que vous allez vendre ou de la prestation en gros plan afin d’attirer l’attention de vos prochains clients.

Dans un 2nd temps, comme cité précédemment vous allez mettre en place le logo qui va attirer le l’attention de vos futurs clients après avoir vu le titre du produit ou de la prestation.

La 3e mise en place, sera la fiche du produit ou de la prestation, c’est-à-dire sa description, sa photo, et éventuellement son prix.

Nous vous conseillons de mettre vos coordonnées, adresse, site internet, ainsi que les contacts téléphoniques à la fin de votre flyer.

Les 2 autres points à prendre en compte pour la structure de votre prospectus c’est le conseil numéro 2 c’est-à-dire la mise en place d’une promotion, réduction sur la prestation où ventre de votre produit, nous vous conseillons de mettre en place cette informations juste après la description de la prestation de service ou la vente de votre produit.

Vous pouvez aussi mettre en place la présentation de votre entreprise sur le verso de votre prospectus si bien entendu oui vous avez assez de place (nous vous rappelons que votre flyer doit rester lisible c’est-à-dire avec très peu de texte et quelques images).

 

Si l’objectif de cette campagne et de faire connaître votre entreprise nous vous conseillons de mettre votre logo en première position afin d’attirer l’attention de vos futurs clients sur cette dernière.

Votre logo sera donc la première chose que vous futurs clients vont apercevoir, après cela, une description de votre activité ainsi que les avantages de votre entreprise par rapport à la concurrence sera la 2e chose à mettre en évidence sur ce prospectus.

Bien entendu, la mise en place avec cet objectif de faire connaître votre entreprise vous pouvez aussi mettre en place une réduction où une promotion Sur vos prestations de service ou vos produits à vendre.

La mise en place de vos coordonnées à la fin de ce prospectus et très conseillé.

Vous pouvez bien entendu avec cet objectif de faire connaître votre entreprise, de mettre au verso de votre prospectus votre fiche produit où prestation de service.

 

Maintenant que vous connaissez comment faire un flyer efficace avec l’aide d’une bonne stratégie de communication en choisissant les objectifs, le budget, le type de clientèle visé, la structure du flyers etc… Le point important dans un flyer et de cibler la clientèle voulue et de faire un flyer qui correspond à ce type de client en lui proposant une solution à son ou ses problèmes qui concerne votre prestation où vos produits. La mise en place de votre prospectus, tract ou catalogue en ligne à la réunion est aussi possible et vivement recommandée. 

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